Air France-KLM pierde dinero por sexto año consecutivo, pero
Indice
Asegúrese de estar informado sobre las restricciones de viaje y los requisitos de entrada del país al que viaja, así como de aquellos por los que transitará, para asegurarse de llegar a su destino sin ningún contratiempo.
Para algunos destinos es obligatorio que los pasajeros completen un formulario online, antes del vuelo, cuya prueba deberá ser presentada en los puntos de control a la llegada, verifique a continuación si esto es necesario en su caso. Para los destinos que no tienen un formulario online, se pedirá a los pasajeros que rellenen un formulario durante el vuelo, por lo que le pedimos que traiga un bolígrafo para su vuelo.
Asegúrese de que cumple los requisitos de viaje de su destino, así como de los destinos por los que tendrá que transitar. Confirme siempre la información con los organismos oficiales del gobierno para asegurarse de que puede llegar a su destino.
Air France – Le Terminal 2G de Paris – CDG
Buenos Aires, 21 décembre 2021 – Le groupe Air France KLM continue d’augmenter son offre de vols au départ et à destination de l’Argentine. Air France, qui assure actuellement 3 vols passagers hebdomadaires, ajoutera 2 vols à partir du 10 janvier, reliant Buenos Aires à Paris 5 fois par semaine. KLM, qui assure actuellement 4 vols passagers hebdomadaires, ajoutera une fréquence en février, reliant Buenos Aires à Amsterdam 5 fois par semaine. Ainsi, le groupe Air France KLM propose de plus en plus d’options de vols au départ de l’Argentine, avec des liaisons vers plus de 250 destinations dans le monde.
– Vol AF229 de Buenos Aires à Paris : 3 vols hebdomadaires de passagers et de fret, au départ de Buenos Aires les lundis, jeudis et samedis. A partir du 10 janvier, deux fréquences supplémentaires seront ajoutées les mardis et mercredis.
– Vol AF228 de Paris à Buenos Aires : 3 vols passagers et cargo par semaine, au départ de Paris les mercredis, vendredis et dimanches. A partir du 10 janvier, deux fréquences supplémentaires seront ajoutées les lundis et mardis.
Airbus d’Air France à partir d’un Airbus britannique
Sur les vols où ce service est disponible, les clients sont invités par e-mail, quelques jours avant le départ, à envoyer leurs documents de santé à Air France via une plateforme en ligne. Ces documents sont ensuite vérifiés et, s’ils sont conformes, un message de confirmation est envoyé au client. Les cartes d’embarquement émises porteront la mention ” Ready to Fly “, permettant aux équipes d’Air France de les traiter rapidement à l’aéroport le jour du départ.
Avec ” Ready to Fly “, Air France permet à ses clients d’aborder leur voyage plus sereinement, en sachant qu’ils disposent de tous les documents nécessaires pour embarquer. Ce service gratuit et facultatif permet également de faciliter le transit du client dans l’aéroport en évitant les contrôles successifs.
La boîte noire va éclaircir le mystère du crash d’Airfrance 2009
Santiago, 8 février 2021 – Le groupe Air France KLM maintient ses opérations entre le Chili, l’Europe et le reste du monde, malgré les conditions d’entrée plus strictes imposées par plusieurs gouvernements européens. Les opérations d’Air France et de KLM au Chili au cours du mois de février sont les suivantes* :
– KLM : 1 vol par semaine (passagers et fret). Le vol Amsterdam – Santiago transporte des passagers le samedi. Le vol Santiago – Amsterdam ne transportera pas de passagers jusqu’au 21 février inclus (sous réserve de modification), en raison des nouvelles restrictions d’entrée aux Pays-Bas. KLM maintient l’exploitation de ses 3 vols cargo hebdomadaires.
Pour les tests PCR-RT et les tests rapides, les entreprises ont recueilli des informations sur les types de tests et les lieux où ils peuvent être effectués afin d’aider les clients. Pour ce faire, veuillez consulter les sites Internet d’Air France en cliquant ici et de KLM en cliquant ici.
Actuellement, la France exige que les passagers présentent un certificat de voyage de nécessité impérative, un certificat de santé et un test PCR-RT ou LAMP effectué dans les 72 heures précédant le départ du vol pour ceux dont la destination finale est le pays. Une mise en quarantaine est également requise à l’arrivée dans le pays. De plus amples informations sont disponibles sur le site du ministère français des affaires étrangères. Actuellement, seuls les ressortissants et les résidents de France ou des pays membres de l’Union européenne peuvent entrer en France.